Actualités

Séminaire des administrateurs de l’UDAF

Samedi 12 janvier, les administrateurs de l’UDAF avaient RDV à 8H porte Maillot. Trois minibus les attendaient et le convoi s’est dirigé sans encombre vers le chateau de Montvillargenne, près de Chantilly.

Dans ce cadre verdoyant, les administrateurs était accompagnés par Frédéric Duriez, formateur à l’UNAFOR, pour réfléchir ensemble à la stratégie de communication de l’UDAF.

Un premier séminaire avait été déjà organisé en avril 2011 pour poser les bases de la réflexion sur le projet institutionnel, sujet qui a mobilisé les administrateurs pendant plus d’une année. 

Cette année, les échanges ont porté sur les publics prioritaires de l’UDAF et les attentes et perceptions de ces publics vis à vis de l’UDAF. Plusieurs ateliers ont été proposés aux administrateurs au cours de la journée.

Les objectifs de ce séminaire



  • Travailler sur la stratégie de développement de l’UDAF afin de l’exposer le mardi 22 janvier lors de la rencontre annuelle des acteurs de l’UDAF (salariés, administrateurs et représentants familiaux).

  • Elaborer la stratégie de communication de l’UDAF et préciser les grands axes de communication et les messages qui seront prioritairement travaillés pour les 5 ans à venir. 

  • Accueillir les nouveaux administrateurs

  • Partager un temps fort de convivialité


 

Les administrateurs présents

Travail en salle plénière

Travail en atelier

Annuaire des Associations

Agenda des associations

Les représentants familiaux de l'udaf

L’UDAF 75 porte la voix des familles dans de nombreuses instances et commissions départementales.

Communiqués de presse de l’unaf