Carrousel "A la une"

Communiqué UDAF

C’est une immense tristesse qui a envahi, vendredi 13 novembre, notre pays et notre ville endeuillés.

Avec l’ensemble de ses membres, et en qualité de représentante de l’ensemble des familles françaises et étrangères qui vivent à Paris, l’UDAF de Paris pense avec douleur et compassion aux victimes, aux blessés et à leurs familles qui vivent des heures infernales.

Les uns et les autres, nous pouvons avoir sur ces drames, leurs origines et leurs conséquences, des positions différentes. Mais avec la même sincérité, nous ressentons une émotion profonde pour ce pays et cette ville que nous aimons tant.

L’UDAF de Paris dénonce la violence et l’aveuglement de ces actes barbares perpétrés contre des personnes qui avaient pour seule envie d’aimer la vie. Mélangés à d’autres, quelles que soient leurs situations, leurs convictions, leurs religions, ces innocents partageaient l’amour de la musique ou du sport, ils célébraient la vie entre amis ou en famille.
Notre liberté, notre fraternité sont combattues au cœur de notre ville par
les extrémistes. Il nous faut donc en être fiers et défendre avec détermination et sang-froid ces valeurs qui font aussi notre force et notre unité nationale.

Mériadec RIVIERE
Président de l’UDAF de Paris

Annuaire des Associations

Agenda des associations

Les représentants familiaux de l'udaf

L’UDAF 75 porte la voix des familles dans de nombreuses instances et commissions départementales.

Communiqués de presse de l’unaf