Île-de-France Mobilité dédommage les usagers des transports face à la dégradation de la qualité de service

Dans un communiqué de presse daté du 9 février 2023, Île-de-France Mobilité annonce la mise en place d’un dédommagement pour tous les clients Navigo pour compenser le service non réalisé entre les mois de septembre et décembre 2022 sur le réseau RATP.
Dans un communiqué de presse, Île-de-France Mobilités annonce dédommagera, à hauteur d’un demi-mois (37,60 euros) les abonnés ayant acheté 3 forfaits Navigo mensuels sur les 4 derniers mois de l’année 2022 en raison de la dégradations des services entre septembre et décembre 2022. A cela s’ajoute le remboursement versé aux usagers des lignes de RER (RER B et D) et de trains les plus dégradées sur l’année 2022.
Une plateforme dédiée afin de soumettre les demandes de remboursement sera mise en ligne à partir du 14 mars et jusqu’au 14 avril 2023.
Pour accéder au communiqué de presse : https://www.iledefrance-mobilites.fr/medias/portail-idfm/98e388eb-b4e2-4a9e-9400-bca3a2a9c69d_IDFM+DEDOMMAGE+LES+USAGERS+DES+TRANSPORTS+FACE+A+LA+DEGRADATION+DE+LA+QUALITE+DE+SERVICE.pdf
Pour accéder à toutes les informations : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/campagne-remboursement-ponctualite-2022