Conférence-débat de Laurence Devilliers sur l’IA le 5 novembre à la mairie du 6e

Laurence Devillers, professeure, chercheuse en intelligence artificielle, et autrice de plusieurs livres sur l'intelligence artificielle , propose de comprendre les enjeux de l'IA au quotidien, et surtout sur les enfants lors d'une conférence-débat le 5 novembre.

L’Association générale des familles du 6e arrondissement, l’Agf6, organise jeudi 5 novembre de 18h à 20h à la mairie du 6ᵉ arrondissement une conférence-débat sur :

« Savoir vivre avec l’IA »

avec Laurence Devilliers, Professeure et chercheuse à la Sorbonne Université

Cette conférence riche en conseils concrets, nous apprend à apprivoiser l’intelligence artificielle au quotidien. Une attention particulière est accordée aux enjeux éducatifs, au développement de l’esprit critique dès l’enfance et aux bonnes pratiques à adopter face à l’intelligence artificielle.

Pour en savoir plus que le programme de la conférence : https://mairie06.paris.fr/pages/conference-de-laurence-devilliers-savoir-vivre-avec-l-ia-36110

Mairie du 6e arrondissement : 78 rue Bonaparte – 75006 Paris
Entrée libre, dans la limite des places disponibles. Inscription souhaitée auprès de Afficher l'email.