Remise de la médaille de l’enfance et des familles – Promotion 2024 !
L’Udaf de Paris a remis le mercredi 2 octobre 2024, la médaille de l’enfance et des familles à douze familles parisiennes. Accueillies à l’Hôtel de Noirmoutier, la résidence du Préfet d’Île-de-France, dans le 7e arrondissement de Paris, les familles ont également profité d’un buffet en présence des représentants de la Direction régionale et interdépartementale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DRIEETS), de la Mairie du 15e et de la Mairie du 7e.
Félicitations à toutes ces familles méritantes !




L’Udaf de Paris assure le Secrétariat de la médaille de l’enfance et des familles au côté de l’Association des Médaillés de familles nombreuses de Paris.
Pour en savoir plus sur la médaille de l’enfance et des familles, rendez-vous ici : https://www.udaf75.fr/les-services-aux-familles/secretariat-medaille-enfance-et-familles/